20 & 21 Juin

HSV PICTURZ by Sheik&Gome

20/06/2020 MURduSON

La Seine est un ClassiK

Deux journées dans le contexte parfois humide mais tellement ensoleillé de la chaleur humaine plus ou moins distanciée retrouvée.

 

Évidemment un grand merci à tous ceux qui ont joué le jeu du faire ensemble dans le respect de la singularité de chacun.

Deux jeunes habitants de la rue , moteurs et exemplaires, se sont particulièrement investi en amont de ce temps fort, pendant ces deux jours, et d'ores et déjà dans la poursuite de notre opération en vue d'un graff'animé, côté image comme côté son.

D'anciens et de tout nouveaux participants ont pu se connecter ,ou pas, par affinités ou contraste, visuelles ou sonores, ou simplement par le choix commun de se trouver là. Chacun avec sa pratique adhère au projet d'exposition et de graff'animé.

 

Les acteurs de ses deux jours: Nourou Naro, AgathAFM, DJ RamOne, MG LaBomba, Pierre-Yves Seguin &co, Sheik, Gome, Pierre Gregori, Christian, LeGrand, Tengu, Nabi, Jenifer, Sihem... sans compter tous les absents qui se sont déjà exprimés à travers le MURduSON, et avec qui le dialogue créatif se poursuit.

 

 

 

 

 

Naturellement cette reprise de présentiel n'aurait pu avoir lieu sans le distantiel maintenu avec la rigoureuse mais courageuse Ville de Villeneuve Saint-Georges, et prend tout son sens dans le plein redémarrage de l'opération CRÉATIONdePROXIMITÉ 2020 RestoreAction soutenue par l'EPT12, le Département et Préfecture du Val de Marne. 

 

De la part des ENFANTSdesARTS, un grand merci à Gaëlle, Blandine, Aboubacar, Thomas pour leur accompagnement et suivi décisif. Leur rôle parfois ingrat nous permet notamment d'appréhender le sens de certaines restrictions, ce même rôle nous permettant également souvent de prendre connaissance de nombreuses opportunités ...

 

Evidemment le partenariat avec la Ville se poursuit, particulièrement en ce début de période estivale où nombre de Villeneuvois de tous horizons ne partiront pas ou peu en vacances...

MG LaBomba et Nourou Naro nous animeront donc en Juillet des ABRACADABRACADABRACADéMIX Parties sous forme notamment de performances participatives.